Quelle couleur pour quel salon?

En mai fait ce qu’il te plait ! Cette adage est bien connu par tous et même attendu après un mois d’avril souvent trompeur. Ceci vaut aussi pour votre salon.
Qui n’a pas envie de changer de tissus ? De mettre des couleurs plus adéquates à ce soleil radieux du mois de mai et des mois qui suivent ? Bonbino Confort vous propose des idées et couleurs pour être à la page cet été :
1- Un punch de couleurs : Vous portez du rose ? Du bleu clair ? Du fleuris ? Habillez votre salon également. Le rose fait partie des coloris conseillés pour mettre de la bonne humeur dans votre foyer.
2- Zine Lmaghribi : Vous disposez d’un coin salon marocain ? Foncez pour des couleurs chaudes, style rouge ou orangé voir des tons froids comme le vert ou le bleu. En plus autour d’un bon ftour ramadanesque, vos invités ne pourront qu’en être bouleversés.
3- Chic et sobre: Quoi de plus sobre et classe qu’un salon en noir et blanc ? Couleurs indémodables et toujours demandées, le noir et blanc permettent d’attribuer cette touche haut de gamme.
À vous de choisir ce qui vous plait en ce mois de mai