Le salon marocain et le mois de Ramadan

Le mois sacré du Ramadan au maroc est le mois de la convivialité et de l’hospitalité. Votre famille et vos amis se pressent dans votre salon pour partager le Ftour avec joie et gaieté.

Le mois de Ramadan est le mois où on utilise le plus sdader el meghribiya (les banquettes marocaine). On passe beaucoup de temps dans cette pièce traditionnelle et confortable pour ainsi faire la sieste, partager des délicieux plats et suivre les programmes télévisés…Ainsi, afin de passer le meilleur des moments en famille, il faudrait que le confort soit au rendez-vous.

Pendant le mois de Ramadan, votre corps mérite un bon repos. Ce dernier demeure dans la qualité de vos matelas et banquettes. Un support adéquat est important car c’est de lui dont dépend votre bien être et donc votre bonne humeur !

Vos Journées sont précieuses,  préservez-les en tout confort afin de profiter de votre entourage tout au long de ce mois sacré dédié à la Tradition.

Bonbino Confort offre une grande gamme de banquettes à ressort et de banquettes en mousse où chacun trouvera son bonheur.

Et vous, qu’avez-vous prévu pour l’amélioration de votre confort pendant ce mois de Ramadan ?