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Nous sommes très heureux de vous compter parmi les visiteurs de notre site bonbinoconfort.ma.
Bonbino Confort est le premier site Marocain de vente d’articles pour la maison 100% de l’usine et sans intermédiaires. Nous existons depuis 1980, une entreprise familiale, fabriquant de tout types de mousse, matelas, banquette Marocaine et ameublement.

Vous pouvez consulter nos différents articles et passer une commande sur notre site en utilisant différents moyens de paiement. Nous vous garantissons la livraison de vos articles dans les plus brefs des délais.

Nous vous garantissons que vos informations personnelles sont en sécurité et nous ne les partageons pas à des tiers.
Vous devez créer un compte avant de passer commande afin que ayez toutes les informations dans un seul endroit sinon, nous pouvons accepter les commandes par téléphone ou e-mail.

Il est très important de créer un compte et être sure de l’exactitude des informations afin qu’on puisse rentrer en contact avec vous à tout moment et vous livrer votre article sans aucune difficulté.
Les étapes sont simples:

  1. Cliquez sur “Se connecter” en haut à droite de la page ou bien vous allez être rediriger naturellement après avoir validé la commande.
  2. Compléter le formulaire tel que suggérer par les champs, Il est important que votre adresse soit la plus complète possible, et accompagnée d’un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable afin de faciliter la livraison de vos commandes.
    Le formulaire comprend : Nom, prénom, Mot de passe, email, confirmer le mot de passe, email, adresse, adresse et noms des personnes à contacter en cas d’absence…
  3. Vérifier votre boite email afin de valider les informations de la creation de compte.

Mot de passe oublié? Pas de problème, ça arrive aux meilleurs d’entre nous.
Cliquez sur le lien « Mot de passé oublié? » , une page de vérification s’ouvre à vous.
Après avoir entré votre adresse email, vous recevrez un email comprenant un lien encodé. Utilisez ce lien pour réinitialiser votre nouveau mot de passé deux fois ! Et vous y voilà sur votre compte.

Vous pouvez en tout temps ajouter un article de votre panier. Une fois que vous avez cliqué sur l’article qui vous intéresse et sélectionné les caractéristiques de l’article (dimensions, couleurs), cliquez sur le bouton vert « Ajouter au panier” situé sur le côté droit de l’image de votre article.
Une fois que vous avez ajouté l’article à votre panier, vous pouvez choisir de continuer à naviguer sur le site ou passer votre commande. Vous pourrez accéder au contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l’icône « Panier » en haut de chaque page.

On vous recommande de bien vérifier votre commande sur le panier, si vous êtes sûr de votre sélection d’articles, cliquez sur le bouton vert « Passer ma commande ». Il nous vous restera que quelques clics pour compléter le formulaire d’envoi et nous serons ravi de vous servir et de valider votre commande par téléphone.

Afin de vous faciliter la tâche, nous offrons plusieurs façons de commander! Nous vous encourageons à commander en ligne pour avoir droit au service le plus rapide et vous pouvez aussi nous appeler au numéro vert sans frais de 08h30-12h00 et de 14h00 à 18h00 tous les jours de la semaine mis à part les week-ends.

Afin de vous assurer une meilleure expérience, il est important de choisir une adresse précise de livraison pour votre commande accompagnée avec un numéro de téléphone ou vous serez joignable. En cas d’absence de votre part, on offre l’option d’inscrire une adresse et un numéro de téléphone de deux autres personnes de votre choix pour qu’ils puissant réceptionner les articles à votre place.

Les critères importants de livraison :
Les frais de livraison sont calculés de façon plus optimale et dépendront des 3 facteurs suivants :

  • Destination de la livraison : les frais de livraison varient selon la distance entre la ville d’expédition et la ville de la livraison.
  • Montant des articles commandés : Les frais varient aussi en fonction des catégories d’articles.
  • Poids/ Taille : les frais de livraison varient en fonction du poids et volume du colis. Moins le poids/volume est important moins vous payez de frais.

Les frais de livraison :

Profitez de l’éxpédition gratuite pour les commandes de plus de 2000 DH et toutes les commandes sur la ville de Fès peu importe leurs montants.

Livraison gratuite sur Fès et région: Comme l’usine Bonbino Confort est installée à Fès, nous offrons une livraison gratuite sur Fès et region avec nos propres transporteurs.

Livraison gratuite sur tous le Maroc pour toute commande qui dépasse 2000dh. Nous livrerons avec un partenaire de messagerie et de transport.

Livraison payante pour tout achat en dessous de 2000dh dépendamment des critères de livraison listés ci-dessous.


Le délai de livraison
Le délai de livraison dépend de l’article commandé et de votre zone géographique. Ce délai peut varier entre 7 et 10 jours ouvrables.

Zone de livraisonDélai de livraison
Matelas / OreillersBanquetteSalon
Zone 14 jours

 

6 jours

 

10 jours
Zone 2
Zone 38 jours10 jours15 jours
Zone 4

Zone 1= Meknès, Taza, Kenitra, Rabat, Sale, Casablanca, Mohammedia et régions

Zone 2= Marrakech, Tanger, Tétouan, Nador, Oujda et régions

Zone 3= Agadir et régions

Zone 4= Laâyoune

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  1. Paiement en ligne par carte bancaire marocaine
  2. Paiement en espèces à la livraison. Dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, il pourra vous être demandé de verser la totalité du paiement sur notre compte et ce avant livraison.
  3. Paiement à crédit sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme de crédit partenaire.
  4. Paiement par virement bancaire sur notre compte bancaire à la banque populaire. Cette option de paiement est obligatoire pour des commandes en paiement à la livraison dépassant un certain montant. (Demandez le RIB Bonbino Confort auprès de notre service client.

Les conditions de paiement par mode de paiement:

  1. Le paiement à la porte: Nous acceptons le paiement à la porte c’est à dire è la réception de l’article chez vous, seulement pour les articles standards soit, les matelas et la literie et accessoires.
  2. Le paiement par carte bancaires, virement bancaire et Wafacash: Nous acceptons ces modes de paiement pour tous les articles disponibles sur le site.

Veuillez noter que nous offrons la possibilité d’avoir un crédit gratuit via Wafa Salaf.

Bonbino Confort s’engage à vous fournir la facture lors de l’achat d’un produit vendu et expédié par Bonbino Confort

Une fois que votre commande est soigneusement vérifier par vos soins, on vous invite à valider la commande. Une fois que votre commande est validée, vous recevrez un message de remerciement et vous recevrez un email de validation de la commande résumant votre commande.

Nous espérons que votre achat vous plaira. Si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de l’échanger ou le retourner. Il vous suffira de contacter notre service client (0522 45 67 50) qui vous accompagnera dans les démarches. Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis.

  • Délai de rétractation : Vous disposez d’un délai de rétractation de 2 jours ouvrables à partir de la date de livraison de votre commande afin de retourner un article ou l’ensemble des articles commandés.
  • Emballage : Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont accompagnés du reçu de caisse original (Facture), que les étiquettes y sont fixées et qu’ils n’ont pas été utilisés, ne sont pas endommagés et se trouvent dans leur emballage original avec tous les accessoires d’origine.
  • Conditionnement : Nous vérifiant la qualité des produits au moment de leur expédition et nous nous assurons de l’exactitude de la commande et le bon conditionnement de cette dernière. Nous vous demandons que les articles retournés doivent être dans un état neuf, permettant de leur remettre en stock afin de les commercialiser pour d’autre client Bonbino Confort.
  • Article non-échangeable : Il est à noter que nous n’acceptons pas les retours pour les articles ou y a une mention de « non-remboursable et non-échangeable »

Étapes à suivre pour retourner un article

Veuillez trouver ci-dessous, les conditions et étapes à suivre afin de faire un échange ou une demande de réparation.

Important : Le client est le seul responsable de l’état d’expédition de son colis vers Bonbino Confort, à moins de faire une réclamation au moment de la livraison (notre service client est disponible 7/7j sur le numéro 05 22 45 67 50.

Vous devez vous assurer que votre retour respecte les conditions de retour au moment de son expédition. Dans le cas échéant, une fois l’article reçu chez Bonbino confort, vous serez contacté par notre service retour afin de vous informer de l’état de réception de votre article.